Pourquoi l’emplacement est crucial quand il s’agit d’investir dans l’immobilier

Historiquement, le marché de l’immobilier résidentiel a été très gentil avec les investisseurs australiens et les propriétaires-occupants.

Par le passé, il était moins nécessaire de mener des recherches minutieuses car, dans une certaine mesure, le retour sur l’achat ou l’investissement dans la propriété était très lucratif.

Les deux South Melbourne (3kms du CBD) et Cranbourne (43kms du CBD) ont bien fonctionné depuis 1974.

Mais comme vous pouvez le voir, un investisseur qui a choisi d’acheter dans le sud de Melbourne il y a 40 ans est trois fois mieux aujourd’hui.

C’est pourquoi il est essentiel de comprendre les moteurs de la vie et la psychologie de ce que le marché veut.

Qu’est ce qui détermine les prix de l’immobilier ?

Le logement est un besoin fondamental, et la plupart des gens veulent vivre dans la maison de leurs rêves. Par conséquent, la propriété est une classe d’actifs émotionnels.

Trois facteurs principaux déterminent la demande du marché et donc les prix:

1. Activité économique: Les gens déménagent dans des villes où ils peuvent accéder à des emplois et gagner de l’argent.

2. Intérêt humain: Que puis-je faire dans cette banlieue le week-end?

3. Comportement humain: Que penseront les gens de moi si je vis ici?

Les propriétaires-occupants paieront une prime (s’ils peuvent se le permettre), pour obtenir ce qu’ils veulent – les vues sur l’eau, la proximité du travail, les caractéristiques art déco, le statut du lieu, les commodités de style de vie – restaurants, cafés, parcs pour chiens etc.

Ces facteurs de style de vie sont la cause directe de certains marchés surpassant les autres.

En conséquence, la croissance du marché est devenue plus différentielle, en ce sens que certaines localités se portent bien et que d’autres stagnent ou déclinent.

Notre travail en tant qu’investisseurs est d’aller au-delà de cela et d’étudier la psychologie humaine de préférence.

Vous ne pouvez plus simplement mettre votre nom sur un titre et attendre le temps pour faire son travail. Vous devez être plus proactif et faire de meilleurs choix.

Emplacement, emplacement

L’emplacement a un impact énorme sur le potentiel de croissance des prix d’une propriété.

La seule chose que vous ne pouvez pas changer à propos d’une propriété est son emplacement.

En règle générale, quand il s’agit de la croissance des prix, la banlieue fait 80% de la lourde charge, et la propriété elle-même fait les 20% restants.

Bien sûr, nous visons tous à obtenir à la fois l’emplacement et la propriété à tout moment.

Pourtant, fondamentalement, une propriété «moyenne» dans un excellent emplacement est préférable à une grande propriété dans un emplacement moyen.

Mais un mot d’avertissement ici – si vous achetez la mauvaise propriété, vous déferez tout le bon travail que vous avez fait en choisissant le bon emplacement.

La plupart des investisseurs se trompent et regardent la propriété d’abord avant la zone.

Vous devriez considérer les caractéristiques ou les caractéristiques d’une propriété que vous souhaitez investir ou acheter dans l’ordre suivant:

1. État

2. Banlieue (idéalement dans les 10-12km d’une capitale)

3. Rue (position et performance)

4. Propriété (analyse détaillée)

5. Due Diligence (inspection du bâtiment, type de titre)

6. Négociation

Type de propriété

Une fois que vous avez déterminé le bon emplacement, le type de propriété vient ensuite.

Alors que les maisons, les maisons en rangée et les unités peuvent tous faire de bons investissements, il est important que vous sachiez quel type de propriété est bon pour les personnes vivant dans cette zone particulière.

Faites des recherches sur la démographie – l’âge, les revenus, les professions, la taille des familles, etc. Si c’est en grande partie une zone familiale, ils voudront des maisons plutôt que des unités. Considérant que, si c’est un secteur à la mode plein de jeunes professionnels et étudiants uni, une unité à faible densité de style années 70 est susceptible de faire très bien.

Avec la bonne recherche et l’équipe de professionnels derrière vous, une grande partie de la conjecture et du risque d’investissement peut être éliminée, résultant en un excellent investissement qui surpasse le marché.

By | 2017-11-25T09:16:22+00:00 novembre 25th, 2017|Uncategorized|