Comment obtenir le meilleur rendement sur une propriété d’investissement

En ce qui concerne les immeubles de placement, tout dépend du résultat net.

C’est-à-dire, combien de bénéfices allez-vous empocher quand vient le temps de vendre?

Bien qu’une propriété d’investissement bien choisie appréciera naturellement au fil du temps, il y a des choses que vous pouvez faire pour améliorer une propriété.

Nous avons demandé aux agents immobiliers où les investisseurs devraient dépenser leur argent afin d’obtenir le meilleur rendement possible.

Focus sur les bases

Le revêtement de sol peut impressionner les acheteurs potentiels. Image: Getty

Jellis Craig Richmond, conseiller aux ventes et commissaire-priseur, Travis Keenan, explique que le moyen le plus rapide, le plus facile et le moins cher de tirer le meilleur parti de votre argent est d’embellir le plancher et les murs.

«Quand ils sont prêts à vendre, de nouveaux tapis et une nouvelle couche de peinture sont des choses relativement mineures qui peuvent être faites pour animer un peu la propriété, surtout si elle est inoccupée», dit Keenan.

«Si vous avez une maison victorienne à une seule façade, des tapis décents, de la peinture et des planchers polis peuvent faire beaucoup de chemin avec le public acheteur. Ils peuvent récolter d’énormes récompenses.  »

Prenez soin de vos cuisines

La cuisine peut aider à vendre la propriété, mais ne dépensez pas trop sur la création d’un nouveau. Image: Getty

Selon Robert Stein-Rostaing de Laing and Simmons, à Bondi Junction, les rénovations de cuisine rapportent généralement plus que les salles de bains, mais il est important de ne pas trop capitaliser.

Stein-Rostaing dit que sa règle de base est que tout l’argent dépensé pour l’amélioration des propriétés devrait attirer un rendement quatre fois supérieur.

« Nous ne conseillons pas les gens de faire des changements à moins que nous croyons qu’il y a un potentiel pour les améliorations de retourner quatre fois leur investissement. S’ils vont investir 10 000 $ dans la cuisine, nous voudrions que cela rapporte 40 000 $, sinon ça ne vaut tout simplement pas la peine », dit-il.

«Dans la cuisine, il peut s’agir de mettre de jolies crédences à – si vous pouvez vous le permettre – de mettre de nouveaux appareils, de déchirer le vieux linoléum que beaucoup de propriétés d’investissement ont.

Ajouter une pièce

Pour de nombreuses propriétés d’investissement, les règles de disposition ou de strates empêcheront des changements structurels significatifs. Mais Stein-Rostaing dit que s’il y a la possibilité d’ajouter une autre chambre, cela peut rapporter gros le jour des enchères.

« Au fil des ans, il va fournir un bon rendement. L’ajout d’une chambre à coucher supplémentaire est l’un des moyens les plus faciles et les plus rapides d’ajouter de la valeur à la fois du point de vue de l’appréciation du capital et de la location », dit-il.

Mais il prévient que la dépense initiale peut être prohibitive.

« Pour abattre un mur moyen, vous cherchez 5000 $ minimum-plus. Un mur de taille décente atteindra environ 25 000 $. De plus, la majorité des immeubles de placement sont des strates et vous devez les faire approuver.  »

Obtenez le style

Le style de la propriété peut faire une grande différence pour les acheteurs potentiels. Image: Tamara Graham

L’une des façons les plus simples et les moins chères de faire grimper presque instantanément la valeur de votre propriété aux yeux des acheteurs potentiels est de dépenser un peu d’argent avant de procéder à des inspections.

Grâce à leur style professionnel et à leur mobilier temporaire, les meubles de quelques milliers de dollars – comme un nouveau tapis et une couche de peinture – font battre les cœurs des acheteurs.

« Ça va juste créer un peu plus d’intérêt. Cela va créer un plus grand sens de la concurrence le jour des enchères « , dit Keenan.

Rester simple

Keenan déconseille d’éclabousser des changements significatifs qui pourraient être polarisants pour certains acheteurs.

Il dit que la plupart des acheteurs potentiels voudront mettre leur propre empreinte sur une propriété, et peut ne pas aimer les changements cosmétiques majeurs que vous venez de dépenser beaucoup d’argent.

«Lorsque vous avez deux ou trois acheteurs qui savent qu’ils peuvent s’y installer et en profiter, puis ajouter de la valeur au fil du temps, cela signifie que vous allez probablement avoir quelques autres acheteurs sur une propriété», dit-il.

« Tu ferais mieux de bien faire les choses simples. »

By | 2017-11-25T09:21:15+00:00 novembre 25th, 2017|Uncategorized|